La Taverne à Xann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne à Xann

citoyens des royaumes renaissants, vous voici à la taverne de Xann
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Passez par ici s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xann
Propriétaire
Xann


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Buffieres (71) France
Date d'inscription : 01/08/2006

Passez par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Passez par ici s'il vous plait   Passez par ici s'il vous plait EmptyVen 4 Aoû - 5:10

Voila, apres avoir prit un verre au comptoir et probablement conversé avec les autres clients, je souhaiterai que vous preniez deux petites minutes pour me dire comment vous avez trouvé cette taverne et ce que vous souhaiteriez y voir apparaitre. Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-a-xann.forum2jeux.com
Ruby
épouse de Xann
Ruby


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Passez par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Passez par ici s'il vous plait   Passez par ici s'il vous plait EmptySam 5 Aoû - 18:41

Franchement S'est moche comme taverne!!!!! Twisted Evil


Mais non je niaise ses trop cool xann!Very Happy

(Comment sa client de passage?????)
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Propriétaire
Xann


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Buffieres (71) France
Date d'inscription : 01/08/2006

Passez par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Passez par ici s'il vous plait   Passez par ici s'il vous plait EmptyDim 6 Aoû - 10:45

Client de passage c'est pasque tu as pas encore laissé assez de messages. Mais si tu veux un grade spécial, vu que c'est toi je peux te le donner. Tu me dit juste ce que tu veux que je te mette.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-a-xann.forum2jeux.com
Ruby
épouse de Xann
Ruby


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Passez par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Passez par ici s'il vous plait   Passez par ici s'il vous plait EmptyDim 6 Aoû - 10:47

euh...choisie!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Propriétaire
Xann


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Buffieres (71) France
Date d'inscription : 01/08/2006

Passez par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Passez par ici s'il vous plait   Passez par ici s'il vous plait EmptyMar 8 Aoû - 2:46

Laissez vos idées dans un nouveau sujet. Et a chaque fois que vous avez des idées, mettez un nouveau message de votre sujet,ainsi, se sera plus clair et donc plus facile pour moi d'accèder à vos idées. Merci

N'hésitez pas à en mettre sa pourra rendre le forum plus intéressant avec de nouvelles pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-a-xann.forum2jeux.com
Xann
Propriétaire
Xann


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Buffieres (71) France
Date d'inscription : 01/08/2006

Passez par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Passez par ici s'il vous plait   Passez par ici s'il vous plait EmptyDim 8 Oct - 6:39

Sa va pas sa hein vous auriez quand meme pu laisser des mots mdr. Le mieux à faire c'est que chacun crèe un nouveau sujet dans cette partie qui vou sera réservé. C'est a dire que seul vous (et moi ou le modérateur si j'en trouve un) seront autorisés à y laisser des messages. Je répète. Vous créez chacun un nouveau sujet qui porte votre nom (si vous voulez bien,mais se serai cool), vous pourrez laisser des questions sur d'éventuelles évolutions à apporter à la taverne. Dans se sujet, seul trois personnes pourront répondre: vous, le modérateur(si y'en a un) et moi. Vous etes tout de meme autrisé à visiter les sujets des autres mais évitez d'y laisser un message pasque sinon va falloir aller fouiller de partout.

Merci et meme si vous n'avez pas d'idées pour le moment, créez quand meme le sujet, au moins sa sera fait.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-a-xann.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Passez par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Passez par ici s'il vous plait   Passez par ici s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez par ici s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne à Xann :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser